www.citesmerveilleuses.fr
Devises:
manteau hiver, pull col roulé, chemise homme, chaussure basket
<
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Retours et remboursements

1. Retourne:

Notre site Web est fier de fournir à nos clients, les meilleurs produits de qualité. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de le retourner non porté et non utilisé dans les 30 jours suivant la date de commande indiquée sur votre facture pour obtenir un remboursement. Remplissez le formulaire de retour qui a été inclus avec votre envoi, en indiquant le motif du retour comme «article non recherché». Envoyez-le avec votre achat, dans son emballage d'origine, en utilisant l'étiquette d'adresse de retour fournie avec votre envoi.

Dès que nous recevrons l'article retourné avec un avis de votre annulation de cette commande, nous vous rembourserons le prix d'achat de cet article. Nous ne vous remboursons pas les frais d'envoi normaux de l'article à moins que nous vous ayons livré l'article par erreur (un article «incorrect»), ou si l'article est endommagé ou défectueux.

Si vous avez acheté sur le site Web et êtes insatisfait en raison d'un défaut de fabrication, et que 30 jours se sont écoulés depuis le jour de l'achat, nous accordons jusqu'à 6 mois à compter du moment de l'achat pour le remplacer. S'il vous plaît noter que dans ce cas, vous propose un remplacement de votre choix de valeur égale ou inférieure, qui est disponible sur notre site Web dans votre taille. Si vous n'avez pas acheté sur le site Web, nous transmettrons les détails de votre commande au représentant du service à la clientèle approprié. Si vous avez des questions concernant le retour ou l'échange de marchandises, veuillez nous contacter. Assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de confirmation de commande.

2. Remboursements:

Lorsque vous nous renvoyez votre article, nous inspectons et traitons l'article retourné, puis nous vous informons par e-mail de votre remboursement. Vous pouvez vous attendre à un remboursement dans le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat dans les trois semaines suivant la réception de votre retour. Si le remboursement n'apparaît pas dans votre compte après quatre semaines à compter du jour où vous nous avez envoyé votre déclaration, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

3. Comment les remboursements sont-ils calculés:

Articles retournés parce qu'ils sont endommagés, défectueux ou incorrects

Si vous renvoyez un article en raison d'une erreur de notre part ou, conformément à notre politique de retour, parce qu'il est endommagé ou défectueux, nous vous rembourserons les frais de livraison engagés pour vous envoyer l'article et payer les frais de retour à nous en remboursant vos frais de retour.

Notre site Web vérifiera tous les articles retournés comme endommagés ou défectueux. Dans le cas où nous ne trouvons aucune faute, nous nous réservons le droit de vous facturer pour l'article / s et de récupérer nos frais et dépenses auprès de vous.

Notre site Web vous enverra uniquement un remplacement pour un article endommagé, défectueux ou incorrect une fois que vous nous avez retourné l'article et nous l'avons reçu et vérifié.

S'il vous plaît noter: Les articles défectueux doivent nous être envoyés dans les 6 mois de l'achat.

retour